DLRP Adventure

Le Monde Magique de Disneyland Resort Paris

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spiel de G2-9T

AuteurMessage
Ludivine_la_fee_clochette
Fan DLRP Adventure

MessageSujet: Spiel de G2-9T   Dim 24 Déc - 12:19

Petit discussion sympathique avec un employé droïde.

G2-9T : Bonjour ! Moi, je suis G2-9T, droïd ouvrier du cinquième degré. Vous voyez, mon travail consiste à réparer les pilotes et les navigateurs de Star Tours. C'est un travail super, et qui m'permet d'rencontrer plein de droïds sympas et... Excusez-moi ! Excusez-moi, votre tête me dit quelque chose. Je n'aurais pas travaillé dans vot' service, il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie ? Ah non c'tait p'têt pas vous. Vous, vous n'avez qu'une tête.

Mise en garde de la tour de contrôle : Panne de fonctionnement secteur 2. Panne de fonctionnement secteur 2. Arrêt immédiat de tous les droïds, pour rechargement des programmes de travail.

G2-9T : Ca r'commence ! Y vont m'débrancher ! A bientôt les gars ! C'est l'heure de la sieste...

(le "courant" est "coupé", le droïd ne bouge plus et ne parle plus pendant à peu près 3 secondes, puis "reprend vie")

G2-9T :Ah, ces p'tites coupures sont vraiment trop courtes !... Bon, qu'est c'qu'on a là ? ("s'adressant" au droïd qu'il est en train de "réparer") Dis-moi, j'pense que j't'ai d'jà rencontré. (parlant pour lui-même) J'ai l'impression d'passer ma vie, à réparer c'disjoncté ! Bon, voyons. Non, non, et non. Ca peut pas êt' ça. ("s'adressant" au public) Hey vous là-bas ! Excusez-moi ! Oui, c'est bien à vous qu'je m'adresse. Êtes-vous bricoleur ? Je m'demandais si vous pourriez m'dire où met' ça. Non, vous n'comprenez pas hein ? En tout cas, ne vous inquiétez pas : celui-ci ne sera pas votre navigateur. Non, le vôtre je l'ai terminé y a très longtemps. Merci quand même de votre aide, et bon voyage ! (parlant à nouveau pour lui-même) J'vais réparer. ("parlant" encore au public) P'têt à un d'ces jours !

Mise en garde de la tour de contrôle : Votre attention s'il vous plaît : on signale, une interruption de travail, chez les droïds, du secteur 2. Le travail, doit reprendre immédiatement, ou la procédure de déconnexion, sera déclenchée.

G2-9T : ("s'adressant" au public) Ah y faut que j'me r'mette au travail. Continuez à faire avancer la chaîne ! J'ai pas été programmé pour les bavardages stériles ! On vous a jamais appris qu'y fallait pas r'garder fixement les gens comme ça ? Mal élévé !... (parlant pour lui-même) Est c'que je dois souder, ce module, de logiciel, du positif, au positif, ou, du négatif, au négatif ? Non non. Je suis positivement sûr que c'était, du négatif au positif. Sans aucun doute. Positivement sûr... ("s'adressant" au public) On peut dire qu'y en a des familles aujourd'hui ! J'suis heureux qu'vous voyagiez avec nous ! Vous savez chez nous, on est très famille. Tenez r'gardez ! J'vous présente papa ! C'tait l'plus grand pilote de Star Tours ! Jusqu'au moment où il a décidé de suivre une formation accélérée sur Starspeeder, si vous vous voyez c'que j'veux dire... Ca on peut dire qu'il s'est bien éclaté hein. BAM ! Tout partout ! C'est bien lui !

Mise en garde de la tour de contrôle : Votre attention s'il vous plaît : nous détectons, un comportement, inhabituel, chez les droïds, G2, du secteur 2. A toutes les unités de maintenance : commencez la surveillance, de tous les droïds, du secteur 2.

G2-9T : ("s'adressant" au public) J'écoute Droïd FM. C'est ma station préférée. Ca, c'est l'dernier tube de, Danny et les droïds ! Ca s'appelle "j'vais t'souder la main". Hé mec, tu veux danser le hip-hop ? J'crois qu'tes unités d'locomotion bipédestres baignent dans l'huile... J'adore le far-ouest ! Ca m'rappelle ma dernière maison à Tatooïne. A propos d'maison, si en r'partant vous m'emmeniez avec vous ? Vous m'attendrez ? D'ici quelques années, j'aurais terminé mon travail. S'il-vous-plaîîîît !

Mise en garde de la tour de contrôle : Les moniteurs, continuent, de détecter, une baisse d'activité, chez les droïds, du secteur 2. Les procédures d'arrêt, commenceront, dans 60 secondes, si le travail, ne reprend pas, immédiatement.

G2-9T : ("s'adressant" au public) Vous voyez bien, maint'nant j'vais avoir des ennuis ! Voilà c'qui arrive lorsque vous parlez des humanoïdes ! Des ennuis, toujours des ennuis ! Désolé, mais y faut que j'me r'mette au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minnielastar.skyblog.com

Spiel de G2-9T
Page 1 sur 1